Neotantric fragrance

Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine Champagne doré pipi culotte uro Golden shower FETICHISMES au pluriel
il y a 7 ans

Neotantric fragrance

La bouteille de parfum à l'urine de Madame posée près de lui, il attend avec impatience que sa Maîtresse se connecte sur le chat. Les membres présents sur le chat connaissent le contenu de la bouteille appelée Neotantric fragrance et l'interrogent sur l'odeur de l'urine avec le temps. Elle semble s'être stabilisée répond le slave maintenant habitué au parfum du champagne doré de sa Maîtresse.

Le jour où elle lui a demandé son adresse pour lui adresser un colis, il était fou de joie avant même d'en connaître le contenu, c'était son premier cadeau réel, un vrai cadeau qui n'était pas limité à une domination virtuelle. Lors de l'ouverture du colissimo, il s'est étonné du contenu, une bouteille de parfum avec une étiquette très originale et BDSM exposant un soumis bâillonné et une Maîtresse en petite tenue. La bouteille sentait bon, Maîtresse Sarah avait pris la précaution de ne rien faire couler à côté lors de son remplissage avec un petit entonnoir.

Ce n'est que le soir même sur le chat qu'il eut le droit de tester se parfum et de découvrir sa nature. "C'est mon champagne doré" lui a t'elle indiqué avant de lui ordonner de s'asperger le cou et le visage en webcam devant les membres du réseau Fessestivites hilares et très amusés par l'idée. Depuis ce jour là, il se parfume à l'urine tous les soir avant d'aller se coucher, Maîtresse lui a indiqué avec malice "c'est un peu comme si tu couchais dans mes toilettes.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le slave n'a jamais triché et n'a jamais pris de douche après s'être ainsi parfumé, pour lui, ou l'on est soumis et obéissant ou ce n'est pas la peine de s'offrir corps et âme à une Maîtresse, tricher serait se mentir à soi-même.

Au départ, leslave n'était pas du tout attiré par les jeux et pratiques uro mais en bon soumis il s'adonne à tous les caprices de sa Maîtresse sans jamais rechigner même si parfois c'est difficile ou douloureux. En lui montrant autant de dévotion et de respect, il espère qu'un jour elle lui demandera d'aller chez elle ou viendra en son logis.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement